190 "Médaille d'or" a été sélectionnée sur la liste du patrimoine de l'industrie pétrolière de Chine

2023/11/24 08:47

Récemment, China Petroleum a annoncé le deuxième lot de base d'éducation spirituelle pétrolière et la liste du patrimoine industriel, le moteur diesel haute puissance de la société Z12V190B dans le deuxième lot de liste du patrimoine industriel de la société du groupe sélectionné.

图3.jpg

Le moteur diesel haute puissance Z12V190B est le premier moteur diesel haute puissance développé indépendamment par Jichai appliqué au forage pétrolier en Chine, le premier à remporter le produit national d'excellent produit « Gold Quality Award », comblant ainsi le vide national. Le produit a été fabriqué dans les années 1980 et est actuellement nettoyé, pulvérisé et traité anticorrosion, placé dans le principal canal de visite de l'entreprise, montrant l'histoire de Jichai et inspirant les employés à s'enthousiasmer pour l'entrepreneuriat.

En tant que produit basé sur le mérite de Jichai, le premier moteur diesel Z12V190B est un « manuel vivant » de l'histoire centenaire de Jichai, qui joue un rôle dans la motivation des employés, hérite et perpétue l'esprit de Jichai, et démontre pleinement le profond héritage historique de Jichai. et accumulation technique.

Produits connexes